LES NEWS DES VIGNERONS

Lettre de Jacques REYNAUD, président des vignerons

 image 1185563 20201227 ob 5f47a6 voeux 2021
 

Amis supporters chers adhérents

Il y a un an quand je vous présentais tous nos vœux pour 2020 j’étais loin de penser que nous allions vivre une année aussi cauchemardesque.

Il faut rester optimiste je viens donc, avec tous les membres du Conseil d’Administration du club des supporters « Les Vignerons, la force « Jaune et Bleu », vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite d’abord une très bonne santé ainsi qu’à tous vos proches (continuez à vous protéger nous en avons encore besoin), beaucoup de moments de bonheur et d’amitié.

En ce qui concerne notre club de cœur, la situation est vraiment triste pour nous supporters de ne pouvoir vibrer dans les tribunes pour encourager le bon début de saison de nos jaunes et bleus,et surtout en ce moment ou les résultats sont en baisse et que le seiziéme homme fait cruellement défaut.

Malheureusement en raison des contraintes sanitaires nous ne pouvons prendre le risque d’organiser les bons moments de convivialité qui sont la marque de fabrique des VIGNERONS.

Nous ne pourrons pas organiser l’AG en début d’année comme nous l’avions envisagé, mais réglementairement nous sommes obligés de trouver une solution pour valider les comptes, ce qui à titre exceptionnel peut se faire par le seul conseil d’administration.

Nous vous informerons sur le bilan financier dans un prochain courrier succinct.

Dés que la situation sanitaire le permettra nous pourrons envisager de nous réunir pour une AG informelle pour échanger entre nous et surtout renouer des liens de convivialité qui nous manquent.

Dés que nous le pourrons nous essayerons d’organiser ce que nous apprécions tous « une réception »  et espérons organiser le barbecue en fin de saison.

L’ensemble du conseil d’administration se joint à moi pour vous souhaiter encore une fois une très bonne  ANNEE 2021 «  JAUNE et BLEU ».

Le président

Jacques REYNAUD



 

Les joueurs demandent aux clubs de pavoiser les tribunes

 35201                                                                                   53576

 ‌Bonjour à toutes et tous


 En cette période de huit clos notre stade fétiche manque de chaleur , pour cela à la demande des 
joueurs l'ASM a contacté l'interclub afin que chaque club qui le peuvent mettent à disposition du club 
des banderoles , des voiles ou des grands drapeaux pour décorer la tribune AUVERGNE (tribune télé)
4 clubs ont répondus favorablement DONT les VINERONS .

J'ai donc mis à disposition le grand voile et une banderole


J'espère que l'on pourra voir à la télé que les VIGNERONS sont toujours à fond derrière les JAUNES et BLEUS ;
Pour le moment c'est malheureusement la seule chose que l'on peut faire pour les soutenir .


Prenez toujours bien soin de vous .

 

Amicalement 


Jacques

IMG 20181204 194436



 

Lettre du président des vignerons

 Logo Les vignerons 01
 

CHERS ADHERENTS 

Bonjour à toutes et tous , j’espère que la santé est toujours bonne pour vous et vos proches .

Une nouvelle saison est repartie dans un contexte vraiment anxiogène mais malheureusement il faut faire avec et je pense encore pour longtemps .

La saison sportive de nos jaunards peine à démarrer et pour nous supporters les contraintes sanitaires imposées par la préfecture va nous priver de plusieurs matchs .Malgré que tout le monde ne soit pas satisfait des organisations proposées par l’ASM en fonction des jauges, je peux vous dire pour avoir été associé à la validation des solutions élaborées par l’équipe de la billetterie , qu’ ils ont fait un travail colossal qui prend en compte toutes les composantes (techniques , sanitaires et économiques) pour privilégier l’équité des supporters et le meilleur équilibre économique pour le club .

Pour nous les VIGNERONS la distribution des cartes qui est toujours un moment privilégié pour le contact avec vous tous a été modifiée pour répondre aux contraintes sanitaires ( merci à CHRYSTELLE et BRUNO qui se sont chargés de cette tache) .Nous sommes à ce jour 463 abonnés ASM , soit une perte de 36 par rapport à l’an dernier pour diverse raisons ( économique , horaires des matchs , ……) ce qui correspond en moyenne à la baisse globale sur l’ensemble des abonnés.

Avec les contraintes sanitaires imposées par l’état plus les protocoles imposés par la mairie de clermont qui nous met les salles à disposition nous ne pouvons malheureusement pas organiser de réceptions d’ici la fin de l’année .Nous reporterons l’AG début janvier ( vous serez informé en temps utile ).

Mais soyez rassuré dés que la situation sanitaire sera redevenue normale nous organiserons ces bons moments de convivialité que nous vivons ensemble ( réceptions , barbecue )

Je voudrais profiter de l’occasion pour faire quelques rappels de bon fonctionnement de notre association : Les membres du conseil d’administration sont tous BENEVOLES et s’investissent tous pour assurer le bon fonctionnement du club . Je pense en particulier à la commission qui gère les réabonnements , ses membres font un travail énorme pour communiquer entre vous et l’ASM ,Ils font tout pour vous satisfaire , il est regrettable qu’une minorité d’éternels insatisfaits manque de courtoisie et soit incorrect avec les membres de la commission ainsi qu’envers CHRYSTELLE et BRUNO .

Je tiens à rappeler à ceux qui ne sont pas satisfaits de nos services qu’ils peuvent nous quitter à tout moment.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne santé , soyez prudent protégez vous et respectez les consignes sanitaires pour que nous retrouvions une situation normale le rapidement possible .

Amicalement

Jacques REYNAUD



 

Retrait des abonnements - Saison 2020 - 2021

 35487 53575
 

Chers abonnés,

 

Compte tenu des dispositions sanitaires, et afin d’éviter des affluences trop importantes, le bar des Vignerons vous propose de venir retirer les cartes

 

 

à partir de jeudi 3 septembre de 9 heures à 20 heures auprès de Christelle et Bruno et ce jusqu'à dimanche.

 

Le port du masque est obligatoire.

 

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, merci de régler votre cotisation.

Le Conseil d’Administration.


 

Publicité: