Lettre de Jacques REYNAUD, président des vignerons

 image 1185563 20201227 ob 5f47a6 voeux 2021
 

Amis supporters chers adhérents

Il y a un an quand je vous présentais tous nos vœux pour 2020 j’étais loin de penser que nous allions vivre une année aussi cauchemardesque.

Il faut rester optimiste je viens donc, avec tous les membres du Conseil d’Administration du club des supporters « Les Vignerons, la force « Jaune et Bleu », vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite d’abord une très bonne santé ainsi qu’à tous vos proches (continuez à vous protéger nous en avons encore besoin), beaucoup de moments de bonheur et d’amitié.

En ce qui concerne notre club de cœur, la situation est vraiment triste pour nous supporters de ne pouvoir vibrer dans les tribunes pour encourager le bon début de saison de nos jaunes et bleus,et surtout en ce moment ou les résultats sont en baisse et que le seiziéme homme fait cruellement défaut.

Malheureusement en raison des contraintes sanitaires nous ne pouvons prendre le risque d’organiser les bons moments de convivialité qui sont la marque de fabrique des VIGNERONS.

Nous ne pourrons pas organiser l’AG en début d’année comme nous l’avions envisagé, mais réglementairement nous sommes obligés de trouver une solution pour valider les comptes, ce qui à titre exceptionnel peut se faire par le seul conseil d’administration.

Nous vous informerons sur le bilan financier dans un prochain courrier succinct.

Dés que la situation sanitaire le permettra nous pourrons envisager de nous réunir pour une AG informelle pour échanger entre nous et surtout renouer des liens de convivialité qui nous manquent.

Dés que nous le pourrons nous essayerons d’organiser ce que nous apprécions tous « une réception »  et espérons organiser le barbecue en fin de saison.

L’ensemble du conseil d’administration se joint à moi pour vous souhaiter encore une fois une très bonne  ANNEE 2021 «  JAUNE et BLEU ».

Le président

Jacques REYNAUD



 

Publicité: