Info réabonnements

53631

Bonjour,

 

Après une saison particulière, la période des réabonnements débute, cette année ce sont les clubs de supporters qui sont chargés de contacter leurs adhérents, vous ne recevrez donc rien de la part de l’ASM.

 

 Même s’il faut garder l’espoir de se retrouver au stade dans des conditions normales, sans restriction sanitaire, ni jauge à respecter, l’incertitude est toujours présente et doit être prise en compte.

 

Le  système de remboursement instauré la saison dernière est  donc maintenu.  Si des matchs ne sont pas joués, vous serez automatiquement remboursés dans le mois qui suit.

 

Pour cela, il est indispensable que l'ASM dispose d'un RIB. On ne saurait que vous encourager à effectuer votre renouvellement en payant par prélèvement.

 

 Vous avez la possibilité de payer par prélèvement en 4 fois ou en 1 fois, ou éventuellement par chèque à l’ordre de l’ASM Clermont Auvergne.

 

Cette année le montant des abonnements est inchangé.

 

Le principe de reconduction tacite s’applique si vous payez par prélèvement, ce qui signifie que vous êtes automatiquement réabonné.

 

Si vous ne souhaitez pas vous réabonner merci alors de nous le préciser.

Le formulaire de  réabonnement est à fournir si vous souhaitez :

- changer de place.

- changer de mode de règlement

- changer de  RIB ou de banque (fournir alors un mandat SEPA ainsi que la photocopie recto verso de votre pièce d’identité)

-changer d’adresse postale

-changer d’adresse mail

 

Cette année la cotisation du club est fixée à 5 €. Elle sera exigible dès la remise des documents au bar des Vignerons ou par courrier.

Les  dossiers devront  impérativement nous parvenir avant le 16  juillet.

 

Nous ne prendrons pas en compte les demandes reçues après cette date.

tarif



 

 

Publicité: