TRANSFERTS CONTRATS

Rémy GROSSO à signé à l'ASM

grosso

l'ASM a annoncé avoir recruté Rémy Grosso (27 ans)

L'ailier, en provenance de Castres, a signé un contrat pour trois saisons avec le club auvergnat. 

«Rémy va arriver au club avec un profil assez différent des joueurs que nous avons actuellement dans le groupe à ce poste spécifique d’ailier, explique Franck Azéma, coach de l'ASM. Avec sa puissance, ses qualités de finisseur et son jeu aérien, il va nous apporter des options supplémentaires tout en pouvant élever son potentiel au contact des joueurs qui l’entoureront. »



 

Greig Laidlaw à signé à l'ASM

ob 0acaba js56162213

 

Ce mercredi après-midi, les Auvergnats ont officialisé l'arrivée du demi d'ouverture écossais et ce pour les trois prochaines saisons. « Je suis très heureux de rejoindre un tel club qui possède une histoire incroyable, a assuré Laidlaw sur le site du club, des infrastructures sportives qui figurent parmi les meilleures au monde et de nombreux joueurs de classe internationale. Je suis impatient de voir comment je vais évoluer dans ce nouvel environnement, devant un public que je sais extraordinaire, et dans une nouvelle culture que j’ai hâte de découvrir. Clermont représente un formidable challenge humain et sportif, une belle expérience à vivre »

De son côté, le néo-manager de Laidlaw, Franck Azéma, s'est montré satisfait de sa nouvelle recrue et surtout impatient de le voir à l'oeuvre : « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un accord avec Greig. C’est une excellente nouvelle pour le club qui va pouvoir compter sur un des tous meilleurs joueurs et buteurs mondiaux à son poste. Que ce soit dans le championnat anglais ou avec l’équipe d’Ecosse, Greig a acquis une très grande expérience du haut-niveau et a développé un leadership qui sera un véritable atout pour l’ASM, dès la saison prochaine. Nous sommes impatients de le voir évoluer dans notre système de jeu où, grâce à sa polyvalence, il aura également la possibilité d’évoluer à plusieurs postes. »



 

Transfert: Le Gallois Aaron Jarvis renforce le pack clermontois

2C58D0FC00000578 0 image a 63 1442358357476

L'ASM se devait d'étoffer son effectif en première ligne. Franck Azéma pourra compter sur l'expérience internationale du pilier gallois.

Le pilier droit international gallois Aaron Jarvis s'est engagé pour deux ans avec l'ASM Clermont. Agé de 29 ans, Jarvis compte 16 sélections avec le Pays de Galles et faisait partie du groupe lors de la dernière Coupe du monde. Il a déjà croisé l'ASM cette saison en Coupe d'Europe, puisqu'il évoluait depuis cinq saisons chez les Ospreys.

Aaron Jarvis est la quatrième recrue clermontoise après Sitaleki Timani (Montpellier), Rémi Lamerat (Castres) et Isaia Toeava (Auckland Blues).

Publicité: