Du renfort à l'ASM !

CaHgMlZXEAApO7Q

L'ASM confirme l'arrivée de l'arrière all black Isaia Toeava pour remplacer Nick Abendanon. Le Néo-Zélandais restera finalement jusqu'en 2018.

Le champion du monde 2011 sera en Auvergne dans quinze jours. Isaia Toeava, qui évoluait dans le championnat japonais, a tout d'abord signé un contrat en tant que joker médical de Nick Abendanon, touché aux adducteurs. Mieux encore pour Clermont, l'arrière all black (36 sélections) a paraphé un contrat de deux ans, jusqu'en 2018, a annoncé le club ce matin.

073b3

À la suite de la blessure en décembre de son pilier droit géorgien Davit Zirakachvili (32 ans, 53 sél.), absent pour au moins quatre mois (fracture de l’avant-bras), Clermont a recruté le Canadien Doug Wooldridge comme joker médical.

Il s’agit d’un international canadien (30 ans, 23 sél.) qui a participé à la dernière Coupe du monde. Il était titulaire au poste de pilier droit face à la France en match de poules (18-41). Doug Wooldridge (1,80m, 128 kg) est un joueur amateur qui évolue chez les Ontario Blues.

Publicité: